WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ZEN

2 participants

Aller en bas

Bonjour ZEN Empty Bonjour ZEN

Message  Paraponera Jeu 1 Fév - 10:49

Bonjour,

Petit sujet pour me présenter moi et mon alliance.

Je m'appelle Vincent j'ai 29 ans bientôt 30, je bosse à la SNCF, comme agent circulation depuis 7 ans. A la base j'ai fait des études en STI Génie Civil et BTS bâtiment et j'essaye de revenir sur mes premiers amours au sein de mon entreprise, surement bureau d'étude technique ou service d'ouvrage d'art.

Pour ce qui est du jeu, parce que c'est quand même important. Je suis actuellement Snake IG, membre ZEN et fondateur de celle-ci. J'ai démarré à l'ouverture en montant ce projet ZEN.

Je vous refait pas la description de la ZEN elle se trouve sur l'offi.

J'ai démarré Ogame à la sortie de l'univers 11, mais j'ai choisir l'uni 6. J'ai fais mes armes dans une petite alliance, et mes premières erreur de débutant.
J'ai joué sur l'univers 5 ensuite, dans le groupement Oasis, puis dans la A.E
Aujourd'hui j'ai un seul compte sur Nusa.

Les 6 derniers mois ont été difficile, beaucoup de changement irl, boulot, construction de ma maison, j'ai donc oublié plusieurs fois mon fret à quai lune et logiquement HoF

En 2018, j'ai un poil plus de temps pour moi, donc j'ai repris sérieusement la gestion de l'alliance et voila,

Je reste bien sur ouvert à toutes questions
Paraponera
Paraponera

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ZEN Empty Re: Bonjour ZEN

Message  Lulu Mar 1 Mai - 13:18

Bienvenue sur le forum. Avec un peu de retard clown

Bon j'imagine que tu as pu le voir, mais nous utilisons très très très peu notre forum xD

Lulu
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum