WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull)

3 participants

Aller en bas

Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull) Empty Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull)

Message  Osguiliath Ven 24 Juin - 20:57

Bonjour mes amis, ce que je vais vous raconter est entièrement vrai. Il y a environ 4 mois, j’ai intégré une alliance qui avait le nom d’Underground. Tout le monde y avait sa place, et chacun pouvait y jouer un rôle essentiel pour la survie du groupe. Pour ma part j’ai directement été nommé responsable des échanges commerciaux (je veillais à ce que les ventes et les achats de ressources se passent comme il faut et que les taux soient bien respecté).
Il y avait un système de règle et de loi dans notre confédération. L’une de ses règles disait que si un membre ne présentait aucun signe de vie pendant 96h, il serait banni a jamais de la coalition.
Un jour notre chef c’est absenté pendant plus de 4 jours. Alors comme un bon démocrate j’ai proposé à tout les autres membres de l’exclure. Juste après avoir posté mon message, il s’est connecté et m’a banni pour trahison. Apres cette action il a organisé plusieurs raids contre ma planète mère pour se venger. Cela pendant 3 semaines à raison de 6 attaques par jour. Pendant cette période mon compte était injouable, je n’avais jamais de ressource. Ils m’ont dit qu’ils arrêteraient seulement si je quittais l’univers d’Hyperion. A cette époque j’étais top 900.
J’ai donc concédé et je me suis refugié sur Nusakan depuis 2 mois ou j’ai créé un nouvel empire.
Pour vos questions, oui je suis tres actif, oui j’ai des ambitions. Et je pense que je créé une planète uniquement dans le but de creer du Deut.

Osguiliath

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull) Empty Re: Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull)

Message  Lulu Ven 24 Juin - 22:34

Désolé, nous n'adoptons que les animaux en voie de disparition.

Lulu
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull) Empty Re: Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull)

Message  PouLeT Sam 25 Juin - 0:17

salut, je vois pas vraiment l’intérêt de ton récit ici... m'enfin comme l'a dit notre cher lulu, un chiot traumatisé n'est pas ce que nous recherchons Razz

PouLeT

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull) Empty Re: Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull)

Message  Osguiliath Sam 25 Juin - 20:30

c'est quand meme une race des tchéchen

Osguiliath

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull) Empty Re: Adoption d'un chiot (qui si adopté deviendra un PitBull)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum