WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dark Fire

2 participants

Aller en bas

Dark Fire  Empty Dark Fire

Message  DarkFire Lun 18 Juil - 4:04

-Bonjour nous sommes "les raideurs sans alliance anonyme "
chacun votre tours vous allez raconter votre histoire
on va commencer par vous...

(Moi même héhé )-d'accord...Bonjour je suis Dark Fire

(tous en coeur )-BONJOUR Dark Fire

(la direction)parlez nous de votre problème...


(encore moi Même Ahah )Et bien voila , je suis un ange déchu j'étais au sein d'une alliance
avec bonne ambiance rigolade etc...
mais elle fut dissoute pour diverse raison cette nuit , depuis...je ne dors plus , pille comme un malade partout
pour déverser ma haine , dépense le deut sans compter , un psy m'a dit que je courrais a la catastrophe ,
il m'a dit tu dois trouver une alliance de noob pour retrouver la paix intérieur d'autrefois
alors j'ai reflechis ...,
une alliance de noob??? mais putain....ou vais je trouver ca???
.O.???? ahhh non il y a Arthas donc forcement c'est les meilleurs des meilleurs
en plus il a le mode Super sayen...bref trop haut pour moi

Worms ? grrrrrrr Ljo y est et nous ne sommes pas en super terme hum....

Thy ....franchement j'étais bien tenté...jusqu’à que je vois le nombre de joueur....


hum...putain mais quelle alliance de noob vais je trouver.....

oui je dois avouer...j'avais perdu espoir....
je sombrais peu a peu dans la folie ...je faisais des épilogues des dialogues enfin surtout des monologues je sais je devrai voir un psychologue (pour terminer en rime )

jusqu'a ce que "oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh"

What the fuck...(ou eureka au choix :p ) WWF

et voila...depuis j’attends une réponse de leurs part ..et puis voila...

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

euh....non mais je reve ou quoi... putain tout le monde s'est endormis Sad
bon je file...


comme vous l'aurez compris vous êtes mon derniers espoir , vous seul ...pouvez me sortir de la ....

(bien entendu....en cas de refus je ,ne le prendrai pas mal...je me suis tourné vers vous parce que la plupart faisait partis de la KNK et que vous avez une bonne mentalité...)


voila jamais hoffé...et blablabla ...bref vous me connaissez pour la plupart je pense...



arf j'ai cru comprendre que mon classement pourrai vous deranger... si c'est le cas...tampi ...je comprend
mais bon a la base ogame est un jeu de guerre c'est surtout les flottes qui font tout
je suis top 36 en flotte avec 1000 sonde dans la flotte.... donc je suis pas un novice non plus ....
après je comprend vraiment...si j'entache votre image parce que je suis que top 170....mais regardez ma progression sur war ....

DarkFire

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Fire  Empty Re: Dark Fire

Message  Lulu Lun 18 Juil - 14:28

Salut Darky!

Comme tu l'as dit, pour l'instant notre recrutement est restreint au top 100. Et dans une logique d'équité, nous ne pouvons pour le moment pas étudier cette candidature, nous en avons déjà eu de similaires (je parle du classement), de joueurs que nous connaissons également, mais qui ont n'ont hélas pas été accepté de ce fait. Ce ne serait pas correct que nous agissions de manière différente envers eux.

Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est de continuer tes raids (je te suis sur le HoS Smile ), et de grappiller les places au classement, tu en es largement capable! Bon courage!

Lulu
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum