WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

alkor futur top 1

+9
Mappy
Solomon Kane
Sky
Agent-Dark
kamtar
derf
Lulu
morggy
alkor
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

alkor futur top 1  Empty alkor futur top 1

Message  alkor Lun 7 Oct - 23:37

cadeau de bienvenue, il parait que c'est une coutume =)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'espère que ça fera plaisir a ad et philou


ca c'est pour rétablir la moyenne après mon précédent inceste ^^'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


alors je marqué des points ? What a Face



irl 28 ans responsable d'une boutique dans le 28 (chartres)
une femme une maison une moto un gosse un compte ogame :p

ps mon prénom c'est fred comme un pilier de chez vous au passage :p

bisouille !!!

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  morggy Lun 7 Oct - 23:41

+1 pour la 2eme photo What a Face 


Dernière édition par morggy le Lun 7 Oct - 23:42, édité 1 fois

morggy

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Lulu Lun 7 Oct - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: t'as quoi comme bécane?

Lulu
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  alkor Lun 7 Oct - 23:47

depuis 6 ans un kawa Z750


bientôt une tuono si les finances me le permette Wink


Bon plus sérieusement sinon vous allez jamais me croire vue nos échanges oraux sur skype ^^


irl bah je pense a peu prèt avoir fait le tour ^^
mon petit bonhomme a 14 mois il a marqué une grosse diminution dans mon engagement ogamien nocturne, check cdr ect...
Mais en rien il a entaché ma motivation pour ce jeu qu'est ogame et cette uni tout mort qu'est devenu lo.

Aujourd'hui ma vision des choses faires du points, de la ressource et permettre au compte de maintenir une cadence correct en vue de la prochaine fusion puisque mon irl le permet sans soucis Smile


Maintenant sur un bilan plus ogamien.


J'ai découvert ce jeu il presque 8 ans j'étais alors en bts, j'ai fais mes débuts dans l'univers 15.

Avec ma noobitude, dans un univers qui avait quelques mois déjà, la chance ma fait me retrouver dans le ss d'un top raideur de l'époque qui ma souvent torpillé, y a pas mieux pour apprendre je vous jure !! What a Face 

le temps passant puis une lune après l'autre j'assimilais peu a peu les connaissances de ce jeu, jusqu'au top 200. avec un compte raideur, qui fut recyclé par un reprenoob... xD
Un de mes potes irl qui avait continué de game sur le 15, me reproposa un compte vacant top 400 pur compte chercheur, je repris gout au jeu et remontais ce compte top 150. De la mon acheteur de deut de l'époque me proposa un compte mineur de chez eux top 30/40.

J'hésitais a l'idée de reprendre un compte que je ne pouvais façonner a ma façon puis uniquement motivé par la traque, je finis par accepter, je fis progresser en quelques mois le compte jusqu'au top 10 avec quelques hof a son actif. puis la fin de mes études approchant, je saisis une occasion de stopper définitivement le jeu a l'époque Wink









il y a de ça deux/trois ans je me suis relancé le défi de revenir avec de nouveaux vaisseaux de nouvelles règles dans ce jeu.

Je ne suis pas début d'univers, j'ai préféré prendre le précédent qu'était lo deux mois d'ancienneté ça se refait vite.
J'ai attendu d'arriver au top 200 pour voir les alliances qui tenais le coup et ce qui se faisait dans la grande sphère, a l'époque je me suis rapproché avec un certain ljosalfar de l'alliance top 1, demandé moi pas le nom je ne m'en rappel pas xD

Peu a peu il se son fait recyclé et on stop l'alliance a finit par disparaitre, je continuais mon chemin top 50, a l'époque commandant ezraen fondateur de la try me contacta, je ne connaissais personne sur l'uni l'alliance était mature l'age moyen supérieur a la moyenne, j'acceptais de les rejoindre.

J'ai continué de grimpé peu a peu jusqu'à la dissolution de la try ou je finis écoeuré du manque de motivation et des recyclages répétitif de certains, avec quelques ex try nous partions voir ailleurs ou la soa nous proposa la fusion, j'étais le moins chaud, mais je suivis le mouvement.
La suite vous la connaissez.. après les vacances d'été tous les compte soa étaient off sauf 2 ex try, je callais l'affaire devant l'inactivité de la soa.


derf me proposa alors de vous rejoindre, perplexe je me voyais mal déposé une candidature dans l'alliance avec laquelle j'avais pris soin de toujours gardé mes distances pour entretenir une concurrence entre nous, bah ouaih s'était fun :p

j'ai donc voulut vous connaitre un peu depuis skype pour me donner une opinion de vous, certes certains ne sont pas très fréquentable, mais dans l'ensemble j'en tire quelques chose de favorable, voilà pourquoi je débarque finalement après un mois de squattage de skype. =)



j'espère retrouvé une team compétente motivé et durable... vous en voyez d'autres ? Smile

Personnellement je suis joignable de 8 a 23h. si je réponds par ig, un sms ! mon tel est toujours a disposition et go je rapplique ! Smile
ma flotte sera votre (est-elle nécessaire j'en doute ^^) mes recyclo egalement, mon adorable personne également (on se marre pas hein !? xD)

Je suis bien sur ouvert a toute question j'ai baclé un peu sur la fin mais je commence a vous connaitre vous aller pas tout lire sinon What a Face

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  derf Mar 8 Oct - 1:06

et bien dit donc voilà enfin ta demande d’adoption j'ai failli attendre :p
quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ta candidature mon amis
je confirme les Fred se sont des gens bien clown 

derf

Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  kamtar Mar 8 Oct - 3:34

bonne chance pour ta candidature.

J'attaque direct dans les questions, pourquoi accepter le crash d'alkinor chez toi?

kamtar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  alkor Mar 8 Oct - 11:18

2h34 oO

faut dormir la nuit kamou ^^


Que de durs souvenirs Sad

Pour faire simple :
- Il me l'avait demandé
- Les règles ne l'interdisait pas...
- personne d'autres a la try ne pouvait le faire



Pour la situation cela faisait plus de deux semaines auparavant qu'il nous avait fait part de stopper ogame pour raison irl.
On faisait la sourde oreille espérant qu'il changerait d'avis, on lui avait dit qu'il n'avait qu'à mettre en mv le temps de se donner la reflexion et de voir s'il pouvait revenir ou non, mais on ne voulait pas entendre parler de l'arret de l'un de nos pilier comme lui.
Il se donna la reflexion mais décida tout de même par 6 vagues sur ma lune avec son full flotte dispatché, je l'appel lui demande ce qu'il fou, me dit qu'il a delete son compte que de toute façon il stop. Il me demande d'inter et de recup le cdr en redistribuant la moitié a son cousin et un pote irl ou son bof je sais plus du coup.
Il ne pouvait pas tout ferailler par rapport a la taille de ces hangars, même avec 150 ou 200 k de clé en moins...

Je n'étais evidemment pas chaud et j'ai payé les pots cassés derrière, mais je ne me voyais pas refuser et le laisser lui et son compte en plan au moment de delete. Depuis pas de nouvelles sauf au moment de l'impact ou il ma remercié :-/

Aujourd'hui je me demande si ce que j'ai fais était le bon choix mais je ne peux pas revenir en arrière de toute façon.


Pour être honnète a la base quand il voulait stop je lui est dit de se crasher sur l'un d'entre vous et qu'on se gaverait sur le cdr ^^
malheureusement se n'est pas toujours facile de trouver un gros wawa a quai Smile

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Lulu Mar 8 Oct - 12:40

C'était le vrai Alkinor qui a crash? Parce que Vino était passé sur le compte entre temps si mes souvenirs sont bons... Bref c'était une période assez obscure pour ce compte.

On te voit pas souvent sur les HoFs de Io malgré ta grosse flotte. Une explication? Une flemmingite de surveiller des flottes?

Lulu
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  alkor Mar 8 Oct - 13:14

Vino n'était plus sur le jeu a cette période il devait être reçu a la salpetriere de paris pour ce faire retirer une vilaine tumeur très mal situé. Aujourd'hui l'opération c'est bien passé mais le risque de récidive est omniprésent du coup il préfère profiter de ca famille que de geeker sur ogame ^^



Pour les hofs c'est simple y a plus de flottes hors wawa et amis a proximité de moi jai quasi plus dam sur mon compte et je suis pas adepte de déménagement dans univers ou les cibles se font rares. Même si sur une grosse opération je suis toujours partant.
Jai un hos en visu pour le moment ca sera peut être un de vos deutiers Wink

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  kamtar Mar 8 Oct - 13:15

Je dors jamais moi Alkor, je suis une machine de guerre lol! 

Oui, j'ai entendu dire qu'il y avait eu Corback puis Vino sur ce compte aussi.

Vrai que j'ai une flotte pas si vieille mais jt'ai déjà torpillé au nombre de hof je crois ^^

kamtar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  alkor Mar 8 Oct - 13:26

Machine de guerre c'est le titre de l'article sur paris de ce matin Smile

Mais oui ta fait plus de hof que moi je pense.

Avec tes volante tu vas les chercher Wink

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Agent-Dark Mar 8 Oct - 14:10

juste pour dire que je préfère le devant que le derrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



afro 

Agent-Dark

Messages : 139
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  alkor Mar 8 Oct - 15:17

Pour une fois que je voulais pas être trop vulgaire sur un premier poste :s

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  morggy Mar 8 Oct - 17:23

Agent-Dark a écrit:juste pour dire que je préfère le devant que le derrière





afro 
+1
vive ad cheers 

morggy

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Sky Mar 8 Oct - 19:44

Hello alkor !
Tout d'abord bienvenue à toi par ici !
Apres avoir lu ta candidature de long et en large je me permet de rebondir sur certains points qui ont attiré mon attention.

« Avec ma noobitude, dans un univers qui avait quelques mois déjà, la chance ma fait me retrouver dans le ss d'un top raideur de l'époque qui ma souvent torpillé, y a pas mieux pour apprendre je vous jure !! »

Je ne pense etre le mieux placé pour confirmer ça....Sauf que moi il avait déménagé....
Fucking G6 46....


Sinon je pense que tu n'es pas réelement honnete sur certains détails.

« J'ai continué de grimpé peu a peu jusqu'à la dissolution de la try ou je finis écoeuré du manque de motivation et des recyclages répétitif de certains, avec quelques ex try nous partions voir ailleurs ou la soa nous proposa la fusion, j'étais le moins chaud, mais je suivis le mouvement.
La suite vous la connaissez.. après les vacances d'été tous les compte soa étaient off sauf 2 ex try, je callais l'affaire devant l'inactivité de la soa. »

FAUX.

Prennons le probleme a l'envers ….
nous etions motivé remonté à bloque à cette époque avec mes anciens collegues , nous aurrions pu faire de grande chose mais seulement avec ton aide ton exp et ton compte.
Seulement tu ne t'es absolument pas investi dans la Soa (dire le contraire serrait mentir).Tu etais un fantome.

Les fois ou tu es venu sur skype se compte sur les doigts de la main et etaient tres breves.
C'est a ce moment là ou ta motivation aurrais du etre au maximun.
Seulement nous avons eu dans notre rang un top flotte ne faisant que de l'ina. Avec une progression aux pts militaires detruits n'augmentant pas.
Bref l'inactivité Soa est venu de ta passivité principalement.
Fournir les logs de son compte se faire sitter ne suffisait pas à HoF,
Dire que la Soa etait inactive c'est faux... On a tenté des trucs, mais tu n'etais jamais là.

Ou je veux en venir ?
Simplement si à cette époque tu n'etais pas motivé (et pourtant y'avait de quoi l'être)
Comment pourrais tu l'être plus sachant que tu n'as rien à craindre  en étant WaWa?
Piller ,marchander pour un joueur de ton standing avec une telle flotte ne suffit pas.
Reveil toi alkor si tu en es capable.


Tous ce que je vois c'est que tu as l'air inquiet.
Inquiet de se retrouver seul Top flotte a l'arrivé de la fusion.
Comme je t'ai deja dit un colosse au pied d'argile me semble bien approprié dans ton cas .

Je ne pense pas que se soit pour l'aspect « humain » que tu postules WaWa.(ceci dit je peux me tromper et je l'espere du fond du cœur).
Car tu ne participais pas à la vie de l'alliance.
Aujourd'hui imagine ma surprise en te voyant tres souvent sur la chan public alors que tu ne venais JAMAIS par le passé...
Comment interpreté ça ?
De la crainte et l'apprehension ? La wawa qui est  plus dans ta tranche d'age ?


Bref de toute façon mon avis ne comptera certains pas étant nouveau je tenais juste a souligné certains points.

Faire Réagir stimulé c'est aussi le but d'une candidature.
Alors bouge toi chouchou !

Mais desfois que tu aies un doute je t'apprecie tjrs autant si ne n'est plus.


Bonne continuation à toi et bon courage

Amicalement ton petit Skyfourmi

Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  alkor Mar 8 Oct - 21:02

Huhuhu

Je me demandais quand allais tu intervenir suite a mon post Wink


Posons les choses a plat ça sera plus simple.

J'étais le moins motivé a rejoindre la soa c'est un fait l'alliance ne pouvait pas être vraiment compétitif c'est moins point de vue.
John aussi sympa qu'il l'était ne pillait pas et le compte progressait très peu pzr rapport au evo du top 50.
Marchander... je ne relèverait pas ça commence a me courir si c'était vraiment le cas j'achèterais tout ce qui passerait sous mon nez. ..
Piller oui ca c'est une nécessite pour développer son compte l'univers est cramé depuis plusieurs mois déjà rien de nouveau.  Si tu vise un top dans la durée il faut raider des flottes mais pas a l'impulsion une tenta si ca coute 15 m de deut c'est une journée complète de pillages a l'achat faut savoir mesurer si tu veux pas te retrouver le bec dans l'eau.

Après c'est vrai que sous ton impulsion la soa était motivé a passer des nuits blanches bcp sans résultats mais çà c'est pas le souci lz tout c'est d'essayer. Moi la nuit je dors la journée je bosse ^^


On reprend le sujet quand je dis que la soa était morte je parle de août tu t'étais fait virer par John a ce moment la.  Lui avait cessé de jouer et filé ces logs a load. Je discutais avec ad de ça.  Pour preuve ue lui avait envoyé un copier coller de notre partie alliance sur les joueurs co ou off line.

Moi et le Zlat etions présent tout les autres comptes étaient afk depuis plus d'un jour jusqu'à 20 pour certains.

C'était les vacances je veux bien mais bon faut revenir un jour quand même mdr
Quand je suis parti j'avais laissé filtrer l'information a ad voir ce qui allait se passer le lendemain tama et easter tentait leur chance et se petaient les dents. ^^

Si je mets pas le mv c'est que je surveille régulièrement.  Personne ne ma jamais pété a quai c'est ça aussi gérer un compte.  Les inter c'est ble jeu j'ai démontré que les edlm c'est pas mes copines ^^


La fusion n'est pas pour demain je ne m'en souci pas vraiment pour le moment joué solo ça c'est galère derf  m'avait plusieurs fois relancé pour la wawa j'ai toujours gardé un point d'honneur a vouloir créer de la concurrence. Malheureusement aujourd'hui il ne peut plus y en avoir. ..

Jedit dans 10 min pour la suite Smile
Re

Aujourd'hui me voilà dans la seule alliance vivante homogène et de ce que j'ai put découvrir pendant plus d'un mois des gars posé qui se marre ensemble sans se prendre la tête. ..


Avant dernier point skype beaucoup de choses ont changé depuis août et aujourd'hui j'ai mon propre pc portable perso a la maison et pkus l'ancêtre du portable que ma femme me passait pour game le soir. Mon pc bureau étant juste a côté de la chambre du petit ca change la vie ^^


Tu me parle de sécurité de compte je veux bien. Si la wawa veut me péter elle en a les moyens je leurs offert mon compte en août si plus personne parmi mes proches ne joue pourquoi rester je me voyais mal ré entamé ma carrière dans une nouvelle alliance encore puisque je ne suis pas du genre girouette. ..
C'est la que ad ou kam mon dit d'attendre ou de réfléchir un peu de pas sacrifier ce compte sur un coup de tête. J'ai trouvé ca fair play et leur suit redevable par leur comportement.

Si ils veulent péter mon compte eux même plutôt que de me voir parmi osef j'aurais eut le plaisir de mieux connaître les wawa avant de partir Smile

Voili voilou les loulous
Question again ? Smile

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  derf Mar 8 Oct - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arf je suis déçu pour des top model il y a de plus beau cul que d'autre lol! 

derf

Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Solomon Kane Mar 8 Oct - 22:27

Bonjour Alkor,

Pour ma part, aussi sympathique que tu sembles l'être, je ne vois clairement pas ce que tu pourrais nous apporter, au vu du peu de présence en section HoF notamment...
Avoir une grosse flotte, c'est bien, s'en servir, même pour rater, c'est mieux. Je n'ai pas grand-chose d'autre à dire, c'est un point qui se suffit à lui-même selon moi, en plus de l'évident avantage que te procurerais cette situation.

Bonne soirée.
Solomon Kane
Solomon Kane

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  morggy Mar 8 Oct - 22:40

derf a écrit:

arf je suis déçu pour des top model il y a de plus beau cul que d'autre lol! 
Ad , trouve nous le verso stp bounce 

morggy

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Agent-Dark Mar 8 Oct - 22:45

juste une question pour le moment

tu dit "j'ai toujours gardé un point d'honneur a vouloir créer de la concurrence"

mais la concurance pour quoi ? tu joue pour les point ou pour le jeu ?

car pour les point sa sert un peut a rien

pour le jeu tes sondage sur des wawa se produise que quand on te sonde

et que pourrai tu changer dans ton jeu si tu passe wawa ?

Agent-Dark

Messages : 139
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  alkor Mar 8 Oct - 22:57

Yo solomon je vais finir par croire que ades a vraiment stopé le jeu :-/


Si tu parles davantage a etre avec vous plutôt que contre moi je vois un esprit de jeu solidaire tu dois pas être beaucoup plus efficace que moi sur lo en ce moment :p

Après a toi de me dire qu'elle avantages vous avez a ce que je ne sois pas des vôtres pour en discuter Smile



Pour ad ^^

La concurrence des flottes ne pas créer un univers unilatérale ou wawa domine même si ça m'avait déjà chatouiller l'esprit Smile

Je joue pour points et jeu au passage de mon point de vue l'un va pas sans l'autre on ne casse pas pour le plaisir de ne rien faire derrière.  Sauf en temps de guerre ou la tout ce qu'on a fait pour bâtir notre compte est mis a rude épreuve Smile

qu'est ce que tu voudrais me voir faire avec ma flotte je pourrais toujours essayer Wink


petite aparté j'aime également ta photo derf Shocked 
Invite moi a la prochaine sortie moto xD

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Agent-Dark Mar 8 Oct - 23:41

ok donc la concurrence des flotte tu la fait que sur du papier car j'ai jamais vu de la concurrence entre toi a part avoir plus de point ou plus en clé ou plus en quelque chose pour moi je voie pas sa comme de la concurrence


et tu vien de dire "qu'est ce que tu voudrais me voir faire avec ma flotte je pourrais toujours essayer"

je te renvoie la question et qu'est ce que tu peut faire avec ta flotte

Agent-Dark

Messages : 139
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  alkor Mer 9 Oct - 0:29

Tout ce que je croise si j'ai le créneau je recycle exception au wawa qui peuvent me la mettre en inter ^^

Demain par ex je zieute mon hos et j'ai un pote qui refera le leurre pour un hof

Ne faites pas n'importe quoi pour pas m'obliger a vous mp ig ^^


Et quand je parle de concurrence c'est pas d'avoir plus de vaisseaux c'est gardé un minimum d'équilibre entre rapport de force opposé. Je dois vraiment parlé comme un belge pour toi xd

alkor

Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Solomon Kane Mer 9 Oct - 1:03

Effectivement, je ne suis pas efficace, mais j'ai le mérite de tenter plus qu'activement, mes collègues pourront en attester...
Si j'ai une flotte, c'est pour m'en servir, c'est le point auquel je voulais venir.
Ades a effectivement stoppé le jeu, pour le moment de façon temporaire.
Solomon Kane
Solomon Kane

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  kamtar Mer 9 Oct - 1:09

On a besoin de flotte efficace, moi je trouve que t'es un mec sympa, mais je vois pas ce que tu peux apporter chez nous.

On veut des combats comme ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kamtar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alkor futur top 1  Empty Re: alkor futur top 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum