WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature skyfury

+5
easter-io
Picou
kamtar
Mappy
Sky
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature skyfury Empty Candidature skyfury

Message  Sky Ven 6 Sep - 0:26

Hello ! Hello les Pandas !
Me voilà enfin sur ce forum !



WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  IL A ECRIT UN ROMAN !
Flemme de lire !!

Mais non lisez le ! À la fin je vous questione et y'a des photos de ma sœur nue a gagner !

--------------------------

PARTIE IRL

Prénom : Camille

Age :21

Sexe: Masculin

Localisation : Nancy/ Metz (en fonction des semaines)

Etude : Première année d’étude Ingénieur en énergétique en alternance (Je travail en alternance en B.E.T -> Bureau d'étude technique , en gros c'est dans la maitrise d'oeuvre , avec toutes les missions qui suivent :- dessin autocad , calcul de débit/puissance etude thermique et tous le tralalalla !)


Défauts, qualités : je suis tenté de dire qu'on ne lutte pas contre la génétique certains naissent roux , d'autres blond ,d'autres dyslexique et d'autres avec des origines corse .....
Pas de bol je suis né avec les deux derniers !
Du coup j'ai tendance à être calme, on peut difficilement me stresser, je suis un adepte de la procrastination.
Cependant je suis sanguin , quand on me chatouille un peu trop.
Mais je ne suis pas rancunier , ni revanchard j'oublie vite mes prises de becs et privilégie la déconne.

--------------------------

PARTIE IG

J'ai commencé ogame sur le 35 quand jetais au collège à l'époque ou les AO arboré( Anti officier) bon nombres de pseudos. Ogame n’était a ce moment qu'un moyen d'occuper 10 minutes  tous les 3jours … Ce n'est donc pas la période qui vous intéresse le plus

J'ai commencé IO au début de l'univers j’étais chez les MAKA pour ceux qui se rappellent  ( avec Furious Yoda, croupier lafrite LudoO, marley, jp93.... ) On était une belle petite équipe, bien soudée.
Mais suite à leur bug exploits ils ont tous été BAN (ou presque) . Du coup beaucoup ont stoppé (temporairement ou non).
Je leur ai emboîté le pas. N'ayant plus de team ni d'allier je n’étais plus très motivé j'ai stoppé pendant plus de un an SANS activé le MV .(Je pensais jamais revenir autant que les joueurs en profite).

J'ai repris en Mars 2012 et je suis revenu de d'un top XXX, bref de très loin.
J'ai postulé MC car leur profil me correspondait. J 'y suis resté de mémoire jusque en décembre ou je les ai quitté car je voulais m'essayer raideur et je cherchais donc des gens et une team plus offensive.

Je me suis tourné vers les TRY que je pensais actif  ....FAUXXX
Âpres quelques prises de bec avec Djurko, puis avec alkor (période ou j’étais votre taupe hein ).
Je me suis fait recalé bien que j'avais respecté les conditions pour y adhérer ... passer du top 150 au top 100 en un mois).

J'ai fait cavalier seul pendant un moment puis j'ai monté la SoA. C’était super au départ, vraiment!!Mais peu à peu des tensions sont apparues  avec la fusion :SoA-TRY et j'ai du me séparer de certains membres qui était trop virulents, pour essayer de maintenir la cohésion du groupe... En vain.... Certaines personnes mettait une mauvaise ambiance volontairement ....

Démotivé et dégoutté de ce qu’était devenu ce que j'avais fondé je n'avais plus cœur a jouer (en plus le soleil commencé à repointer son nez !).
Grâce ou à cause du HoF j'ai pu voir le visage de certains de mes alliés voire « amis »pour d'autres .
Visage qui n'était pas beau à voir..
Ce n'est pas la perte de ma flotte qui m'a fait Mv mais bien leurs réactions !
Grosses désillusions !
Le soutien est venu de chez vous , au lieu de chez moi COMBLE !

--------------------------

Parlons justement de cette grosse tache sur ma candidature !

Mes hofs négatifs !

Je ne suis pas un raideur au 37 Univers et 50 Hof.
En réalité j'ai commencé raideur seulement y'a 5 mois , je n'y connaissais rien  avant !
Je me suis formé sur le tas , et comme bon nombre de  jeunes raideurs j'ai commis des erreurs.
Qui ne tente rien n'a rien.
Je vous ai sondé , je vous ai tenté et je me suis crashé.
Pour ma défense il fallait être couillu pour tenter un gars avec 15x fois sa flotte avec quasiement 0 Xp.
Mais bon les erreurs coûtent chères et les retours de bâtons aussi !
Quel pied sa aurait été d'avoir un panda dans ces cyclos !
Pas parce que je ne vous aime pas , mais simplement que sa aurait galvanisant !
Poutrer les rois de la jungle!Le kiff ! Détrônez les 1er monter sur le podium!

Mais bon je me suis aperçut de mes limites et des trucs possibles  xD.
J'aurai pu récupéré des comptes bien plus haut au classement ( dans le top 10)mais j'ai toujours refusé , je préféré me former étape par étape...
Tu prends pas en main une Lambo comme tu sais a peine conduire une Clio 3...

Raideur c'est pas pour moi encore moins maintenant avec mes disponibilités réduites...
Certes j'ai fait des beaux raids des trucs sympas, j'ai pu prendre part à un HoF...
Ahh sa y'a pas de doutes je sondais tous soirs pendant X heures , les yeux eclatés rivés sur le PC.
J'ai tenté X Fois des hofs mais en dehors de l'exp il me manquait un autre truc … la chance …
Des recos 3 minutes avant impact quand tu veilles a 5h du mat c'est a bouffer son PC.

J'ai appris de mes erreurs et maintenant grâce ou à cause de vous je sais que je ne peux pas être raideur encore moins à l'heure actuelle.
De ce fait je ne ferrai plus de flotte offensive pour le moment.

Plus de flotte plus de hof plus de chute


--------------------------

Pourquoi vous ?


Simplement car j'estime malgré les sondages IG les attaques etc ,je pense avoir entretenu des relations amicales avec vous.
Vous avez su vous montrer tres courtois, gentil et sympathique post Hof  ce qui m'a agréablement surpris.
Vous etes unis marchant d'un seul bloc ce qui d'apres moi prime sur la «puissance militaire » Pure.
Outre votre classement , votre activité skype m’intéresse énormément , skype qui est l'outil qui me semble INDISPENSABLE à la cohésion d'un groupe.
Bref pour moi ce n'est pas tant votre classement , mais  bien votre unité . (Ce qui peut d'ailleurs justifier le prix de vos places...).
Cependant il est indéniable que votre puissance et votre activité IG restent une raison non négligeable de ma motivation.

Avoir des alliés qui jouent , qui progressent donnent une motivation supplémentaire (course au classement  etc ...)

Pourquoi moi ?


Il est vrai que vous n'allez pas me choisir au vu de mes talents de raideurs !
A défaut d'avoir besoin de ma flotte je vous pourriez avoir besoin de mes cyclos /phalange.
Je serrai ravis de participer aux opé et sa me dérange pas tenir compagnie aux couches tard qui check des cdr ou autre!Toujours partant !

Vous pourriez avoir besoin de mon deut... j'ai des mines non négligeable qui sont en phases d'augmenter je pille a longueur de journée ce qui me fait gg du deut facilement .a faible taux ... (si je me met en a en revendre).

Certains dirons que je fais le probablement le « yoyo » au classement , mais en réalité ils se trompent j'ai toujours plus augmenté que perdu.

Avant Hof j'etais l'un des tops progressions de l'univers devant une paire de WaWa  , ceux qui regardaient Infuza /wr avant aout ne pourront  pas contester.

Il est vrai que j'ai perdu ce top , mais car je n'ai pas encore depensé mes ressources j'ai de quoi reprendre DEJA ma place avant Hof mais j'attends encore un peu d'ou le fait que je n'avance que tres peu sur Wr mais en realité je suis a 40-50m de ressources gg par jour. Ceux qui douteraient de ça sondez moi (mais prevennez moi avant que je stop la construction des mines)...

Avoir quelqu'un dans son alliance qui lui « colle au cul » peux etre boostant et croyez moi je ne compte pas rester derriere.

Autre point je pense etre agréable et de bonne composition.Je suis Franc et fiable je n'ai jamais putté , triché ou donné des heures de co , je suis dévoué a mes alliés.
Je te vois bien ades venir en disant que je t'ai sondé alors qu'on avait un PnA.
Je pille a longueur de journée je sonde donc en masse tous ce que je peux. Il m'arrive même de lancer des vagues en plein milieu de la nuit si je me reveil pour aller pisser ….
Il n'est pas impossible que je t'ai sondé involontairement, sa doit vous arriver aussi....
Si l'acte avait été prémédité et voulu peut être aurais je informé en temps et en heure john  et ou alkor car oui tu dormais a quai.
Or je ne l'ai pas fait.


je ne fais plus de flotte donc je ne pourrai plus perdre bcp de points.Donc je suis quasiment « indestructible ».

Aussi j'ai des bons petits silos  et je hais les bunkers.

Je formerai Kam sur Lol , car il n'est pas très bon .

J'ai un paquet de cible aussi plus ou moins juteuses , mais au cyclo il est difficile de passer dessus
, autant que quelqu'un passe dessus pour les frigorifier !



Voilà
Je pense avoir fait le tour !En espérant que vous prendrez le temps de lire et d'y répondre.
En espérant vous avoir séduit

n’hésitez pas pour les questions et ne vous genez pas pour les tacles a la gorge , taunt et troll je suis habitué:p

allez bisous et à tres bientot






PS :Etant dyslexique il peut m'arriver d'oublier des mots ou de les remplacer , ecrire pour moi est un supplice . Malgré avoir fais attention à ceci  , il se peut que je sois passé a travers certains trucs je vous prie de m'en excuser d'avance.


Et LOVVVVVVVVVVVE TRUE ROMANCE


Dernière édition par Sky le Dim 22 Sep - 20:26, édité 1 fois

Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Mappy Ven 6 Sep - 5:53

yop, bienvenue sur le forum...
je me mets aux mines aussi, elles font taches les miennes ^^
bonne chance pour ta candidature
Mappy
Mappy

Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  kamtar Ven 6 Sep - 12:41

J'ai lu la moitié la suite attendra ce week end, mais c'est un très beau post que tu nous fais là.

Bon courage pour ta candid, et bon retour de vacance aussi.

Edit: j'ai fini en fait, je me suis dis que c était mieu en un bloc.



kamtar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Picou Ven 6 Sep - 13:11

qu'est ce qui se passe forum actif Shocked 


candidature surprenante Razz 

Picou

Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Sky Sam 7 Sep - 11:32

candidature surprenante
Pourquoi donc ?

Je fais un  up je vous remet quelques Liens ainsi que mon infocomptes

Edit; sauf que je ne peux pas poster de liens pendant 7 jours etant nouveau membre .....sa attendra!

Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Picou Sam 7 Sep - 13:05

car je suis un gros con aigri Exclamation 


on va continué sur skype, ce forum est vraiment ...... déserté lol!

Picou

Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Sky Sam 7 Sep - 18:32

Me dis pas que j'ai ecris ça pour rien ;p!

Ps: j'y suis sur skype Smile

Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Picou Lun 9 Sep - 14:13

On est présent Exclamation  Razz 

Picou

Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  easter-io Mar 10 Sep - 0:37

j'ai tout lu mm a cette heure la

bienvenue sur le fofo

easter-io

Messages : 219
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  tanathiel Mar 10 Sep - 18:25

Yop skyfourmi meme pas du parle de moi dans ta vie IG pourtant on a passe de bon moment ^^

Bonne chance pour ta candid

tanathiel

Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Lulu Lun 16 Sep - 0:26

Tes projets InGame dans les 3/4 mois à venir?

Lulu
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Mappy Lun 16 Sep - 4:25

accepteras-tu d'envoyer toute ta renta en 2 377 8 pla dans les 3-4 prochains mois?
Mappy
Mappy

Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Sky Lun 16 Sep - 13:51

Je compte simplement monter en gros Mineur .

Acctuelement je suis top 84 avec 5,4m de points.

J'ai repris fin aout , nous voilà mi-septembre et j'ai capitalisé plus de 1,2M de points (en ressources)

La semaine prochaine je passe toutes mes mines de cristal 30 en 31 , et je finis mon protection des vaisseaux 17 , et je certainement cliquer mon astro 18.Soit 1,2m de points +25 places

Pourquoi ?
Parce que c'etait juste pour montrer que en moins d'un mois je puisse remonter toutes mes pertes occasionnée avant mon arret.
C'etait un défi

Autrement dit a raison de 40/50 m par jour .... dont 10 k de prod miniere j'arrive a rivaliser avec les autres .

Donc je souhaite augmenter mes mines pour tous simplement depassez vos progressions .
Et j'y arriverai
je souhaite donc déja passer full 36/32/32.
En augmentant mes recherches en parralele.
Acttuellement je suis full 32/30/30
J'ai fait une partie compliquée du taff (le cristal 31) il me reste la partie la plus simple ^^

Vous qui chassez les top progressions fr .... Un petit coup de pouce serrait le bien venus :p

Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Solomon Kane Lun 16 Sep - 13:53

Après lecture de la candidature, et après avoir vu par quoi tu étais passé, je remarque que tu es toujours présent, avec une volonté bien affichée et des objectifs qui correspondent apparemment plus à ton style de jeu. Pour moi, du tout bon. Ton mental a l'air d'être ta plus grande force, et ça, c'est très important, surtout dans le cas présent, sur un univers mort.
Pour ma part, c'est un avis globalement positif, mais je ne suis pas membre de cette alliance depuis suffisamment longtemps pour me prononcer davantage, je me contenterais donc juste de dire que tu as l'air d'être un joueur impliqué, au fort potentiel, et avec une marge de progression tout à fait correcte.

Bonne chance et bon jeu.


Dernière édition par Solomon Kane le Lun 16 Sep - 14:26, édité 1 fois
Solomon Kane
Solomon Kane

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  kamtar Lun 16 Sep - 14:04

Je suis l'avis de Solomon à ce sujet, aux autres de se prononcer cheers 

kamtar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Sky Lun 16 Sep - 14:23

Merci de votre soutien :p
Croyez moi ma motivation est plus que sincere , je vous decevrai pas

Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Solomon Kane Lun 16 Sep - 22:32

C'est un facteur essentiel, et je ne doute pas de ton efficacité sur le long terme.
J'aimerais également bien que les autres exposent leur avis ici, en détaillant un minimum, ça t'aiderait à voir les points sur lesquels nous sommes plus exigeants.
Solomon Kane
Solomon Kane

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Sky Lun 16 Sep - 23:11

Je ne peux que approuver allez venez les panda !

Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  kamtar Mar 17 Sep - 1:48

jte hof

kamtar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Mappy Mar 17 Sep - 1:48

solomon a tout dit...
perso, je faisais 40-50M aussi cette été en vacances.. mais maintenant, avec l'école, le hockey, le travail et tout, je dois même pas faire 10M/jours... donc, si tu réussis à tenir 40-50M chaque jours, c'est tout simplement impressionnant Smile si t'es une personne impliquée, qui ne se casse pas la tête, qui prend ce jeu pour le plaisir, tu as ta place ici Smile et je pense que tu as l'air de ce genre de joueur Wink
Mappy
Mappy

Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Picou Mar 17 Sep - 11:14

quelle est pour toi la vision d'une alliance ?

quelles enseignements as tu tiré de ton passage sur Io ?


Dernière édition par Picou le Mer 18 Sep - 13:49, édité 1 fois

Picou

Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Sky Mar 17 Sep - 13:40

Je vais essayer de tenir la cadence comme avant Wink.

Quant à ma vision de l'alliance il est clair que je prime la solidarité avant tous .
Je n'aurrai pas hesité une seule seconde à sacrifier ma flotte lune pour mes cammardes d'autrefois , (on peut pas en dire de tous le monde ....).

C'est avant tous la communication aussi , communication qui passe par skype d'ou son enjeu primordial.

Une alliance qui ne communique pas , n'est pas reelement une alliance enfin de compte .

C'est un jeu d'equipe , repartition des positions pour couvrrir tous l'uni (je l'ai deja fais au debut d'uni et je le referais si besoin ).




Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Picou Mer 18 Sep - 13:50

et concernant la deuxième question ?

Picou

Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Sky Mer 18 Sep - 19:59

Désolé je n'avais pas vu ton edit !

Comme tous premier compte , j'ai appris bcp ...
Mais il me reste certains aspect du raid qui me sont assez etranger , tous les exploits de bugs, de petites techniques qu'il faut savoir , sauté en 1sec ....
Faire de l'acti quand on est pas la...

Enfin toute la partie raid que je ne maitrise pas ,faute de pas avoir eu de mentor , j'ai appris sur le tas en vous tentant entre autre.
Et je retiens les choses a plus faire

Sky

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  ice Mer 18 Sep - 20:50

c'est qui

ok je sorts
ice
ice

Messages : 87
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skyfury Empty Re: Candidature skyfury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum