WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett

3 participants

Aller en bas

demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett Empty demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett

Message  candidature brett Mar 8 Mai - 13:59

Salut à tous.
je pose ma candidature pour rejoindre votre alliance. Je me présente:
Je suis classé 104ème au général et je joue sur cet uni depuis 2 ans maintenant. J'ai un partenaire de jeu avec qui nous faisons route ensemble depuis plusieurs années, c'est Xanax qui va lui aussi poster chez vous très rapidement. En gros on est les dupont T et D et on marche ensemble Very Happy
Mon type de jeu est mineur agressif, mon temps de connexion est quotidien et les horaires sont aléatoires en fonction des obligations qu'imposent ma vie professionnelle et personnelle ce qui permet d'embrouiller les prédateurs de ce jeu Twisted Evil
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.


candidature brett

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett Empty Re: demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett

Message  Picou Mar 8 Mai - 20:12

acidburn a écrit:Salut l' anxiolytique What a Face juste pour infos le forum est là, juste pour décorer Laughing

Pour vraiment en discuter il faudrait venir sur skype avec un micro mon pseudo ACIDBURN343 voila a de suite cheers

le vieux copier/coller tout moche Rolling Eyes

Picou

Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett Empty Re: demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett

Message  kamtar Mer 9 Mai - 15:55

T'es tout moche picou Very Happy

kamtar

Messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett Empty Re: demande d'adhésion au WWF, candidature de Brett

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum