WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature - DarthNicephore

5 participants

Aller en bas

Candidature - DarthNicephore Empty Candidature - DarthNicephore

Message  DarthNicephore Lun 17 Oct - 3:17

Salut à tous,

Je me présente, DarthNicephore (ig: DarthNicephore). J’ai débuté sur Nusakan avec 6 semaines, peut être même 2 mois de retard, il me semble. Bientôt top 100 donc je monte petit à petit. Pur mineur/farmeur pour le moment mais j’ai pour but de passer agressive a coup de RIP dès que je suis à 37,35,35 partout. Astro 19 dans la semaine et ce sera ma dernière colo développer, 21 sera pour une volante !

Je suis Français mais je vie en Australie (plein d’espèces rare voir en voie de disparition ici ^^), j’ai des heures de connexions un peu aléatoires mais régulières. Ig je suis amis avec Blade Trinity pour qui j’ai servi de deutier au paravent. Mon expérience date de l’uni 36, et plusieurs autre depuis mais généralement avec une grosse pause entre. J’ai toujours plutôt jouer solo et appart quelques uni top 10, arriver top 100 j’ai tendance à me lasser. Pour éviter cela cette fois, je cherche a intégré votre alliance pour que mon deut et mes RIP servent à d’autre et pas que moi ! (histoire de rester motiver ^^)

Merci

DarthNicephore

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DarthNicephore Empty Re: Candidature - DarthNicephore

Message  blade trinity Lun 17 Oct - 5:42

hello Darth,
content que tu ais enfin deposé ta candid, à force de te motiver t'as craqué ^^
j'espere que mes amis wawas vont se pencher sur ton cas et t'adopter, on peut
pas laisser passer un pov ti koala tout seul ^^
Pour à 100%

blade trinity

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DarthNicephore Empty Re: Candidature - DarthNicephore

Message  SaintSeiya Lun 17 Oct - 11:35

Salut:)

SaintSeiya

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DarthNicephore Empty Re: Candidature - DarthNicephore

Message  Sartaroth Lun 17 Oct - 12:36

Bienvenue Smile

Sartaroth

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DarthNicephore Empty Re: Candidature - DarthNicephore

Message  Lulu Lun 17 Oct - 14:55

Salut! Bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, sache qu'il est assez compliqué de rentrer chez nous, et que ça peut prendre (beaucoup) de temps!
Quelques petites interrogations déjà quant-à tes projets:
- pourquoi envisages-tu un 37/35/35 en mines?
- comment comptes-tu rentabiliser tes rips avec des colonies éparpillées sur 5 système voisins?
- y-a-t'il des raisons particulières à tes arrêts sur les univers? Sur lesquels as-tu déjà joué?
- utilises-tu Skype?
- Quel a été ton plus gros compte en terme de points?

Ce sera tout pour le moment.

Lulu
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DarthNicephore Empty Merci bien ^^

Message  DarthNicephore Mar 18 Oct - 8:14

Merci bien ! et pas de souci, je ne suis pas pressé.
Pour répondre à tes questions Lulu… bah 37 :35 :35 premièrement parce que j’aime bien les chiffres ronds ^^ et avec techno plasma ça me fais environ 200K :100K :60-65K /h et ça, ça me fait plaisir ! Mais aussi parce que j’ai calculer qu’avec ce revenu, je peux continuer à évoluer gentiment avec mes mines, tout en pouvant monter mes RIP, et surtout ça me laisse une bonne marge pour le commerce et pour Deuter  ^^ (une raison de plus pour passer de solo a alliance).

Pour rentabiliser mes RIP je compte utiliser une colo volante ! Là je finis Astro 19, après je monte réseaux inter galactique et puis je me concentre sur Astro 20 et 21. D’ici là mes mines devraient être ou je veux et mas prod de RIP lancer.

J’ai joué sur Uni 31, 35, 51, 56, Andromeda et Mizar mais je suis actif que sur Kallisto et Nusakan (les autres comptes ont disparu depuis longtemps – 34M de point fut mon plus grand compte). Je dirais qu’il y avait plusieurs raisons de quitter Ogame… passage de l’école au travail, déménagement a l’étranger, mais aussi simplement que je perdais ma motivation en vers le jeu (surtout quand mes amis quittaient aussi).

Oui, j’ai Skype, mais je n’ai pas de de fixe ou d’internet a la maison (j’utilise mon mobile pour Ogame – c’est une des raisons pour les quel je me suis remis à Ogame, pas de Diablo, Starcraft ou LOL possible )- ; mdr. J’attends la fibre mais L’Australie est très grande et ça prend du temps ici ! lol) enfin, tout ça pour dire que je ne suis plus très souvent sur Skype ^^

DarthNicephore

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - DarthNicephore Empty Re: Candidature - DarthNicephore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum