WWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature youji

3 participants

Aller en bas

Candidature youji Empty Candidature youji

Message  youji Mar 5 Juil - 2:16

Bonjours, je me présente youji alias wazup Razz

Pour commencer ma faible expérience sur nusakan as commencer au tout début de l'univers j'ai monter mon compte au top 30 environ jusqu'à temps que l'été arrive que j'aie de la difficulté avec mon nouvelle emploie. J'ai donc passer mon compte à quelqu'un qui m'avais attaquer ... enfin le compte a chuter au fond du top 100 et le mec a tenter de me voler mon compte donc j'en ai repris possession. Se qui va changer c'est que maintenant je n'ai pas honte à mettre le mv le week end si je suis trop occuper au lieu de risque de me faire hof. Je suis mineur et surtout farmeur d'inactif Very Happy Ah et pour l'instant top 90 dans pas long beaucoup mieux Razz

Maintenant mon expérience sur les autres univers :

Sur andromeda j'y ai commencer dès le début ou presque. J'y ai faite mon expérience passant de raideur pur, raideur de frigo, recycler et encore recycler, ensuite mineur pur durant longtemps jusqu’à temps que je découvre les inactif j'ai donc amélioré rapidement mon compte passant du top 20 au top 10 assez rapidement Razz. Pour qu'ensuite arrive la fusion avec l'univers 01 avec 0 inactif ou presque et un univers condamner à mourir donc je suis maintenant en mode vacance jusqu'à l'hivers pour deuter les membre de mon alliance.

Sur sirius maintenant je suis un real noob qui joue que pour le plaisir à monter un giga bunker mon seul plaisir sur cette univers

Irl maintenant :

J'ai 25 ans grand amateur de sport de raquette. Surtout je suis Québécois Razz à part ça j'attends vos question

Ah je sais que vous êtes déjà nombreux mais je suis une excellente recrue active skype, forum et jeu Razz

youji

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature youji Empty Re: Candidature youji

Message  GoWThEBesT Mar 5 Juil - 13:21

Bon alors je me lance vu qu'on est pas mal à être au courant de ta candidature mais que personne ne semble vouloir parler ^^

En bref, je pense parler au nom de tout le monde en te disant qu'on ne recrute pas. Rien contre toi mais on est déjà assez nombreux et on a choisi de n'intégrer que les amis dans l'alliance. On réfléchis à ouvrir l'alliance à quelques personnes extérieures mais pour le moment on risque plus de te faire perdre ton temps plutôt qu'autre chose.

Bonne continuation pour la suite et désolé que ta candidature tourne aussi court, elle conviendra surement à une autre alliance, je n'en doute pas Wink

GoWThEBesT

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature youji Empty Re: Candidature youji

Message  Lulu Mar 5 Juil - 18:56

Salut Youji. Comme l'a dit GoW, nous sommes déjà 20 dans l'alliance, ce qui est plutôt pas mal.

Pour le moment les candidatures sont extra-restreintes voire mêmes closes. Nous attendons aussi un peu plus dans l'avancement de l'univers pour les ré-ouvrir.

Bonne continuation, peut-être à dans quelques semaines/mois, si tu est toujours motivé bom

Lulu
Admin

Messages : 590
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature youji Empty Re: Candidature youji

Message  youji Mer 6 Juil - 1:37

Ok je reste sans alliance pour le moment Razz

youji

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature youji Empty Re: Candidature youji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum